Le Site
6 commentaires

We are famous …

Après une soirée de lancement plutôt réussie, on continue d’être contents et fiers de constater que la presse et les blogueurs relayent l’événement auprès des internautes et des lecteurs. Et oui, le 7 octobre, Hotel Hotel est né, et avec lui ses premiers pas dans le monde people !

Du côté de la presse papier, La Provence édition de Marseille a devancé la soirée, avec une brève publiée le 20 septembre annonçant le lancement du site. Le 12 octobre, c’est Marseille l’Hebdo qui nous présente sous son Carnet Rose, grâce à Béatrice Jullion qu’on a croisé à l’inauguration.

Du côté du web, ça frémit un peu plus. Normal entre geeks, diront certains … Claude Boumal n’a pas fait le déplacement depuis la Belgique, mais ça ne l’a pas empêché de parler de nous sur sa lettre d’information touristique Voyage et Technologies, le 5 octobre, précédé par Tendance Hôtellerie le 4 octobre.  Vincent Abry non plus n’a pas eu le courage de venir nous rendre visite de Montréal (c’est pourtant pas si loin …) mais ne nous a pour autant pas oublié en nous mentionnant sur son blog le 7 octobre. Vendeesign publiera un billet sur Hotel Hotel le jour du lancement. On ne pouvait (voulait) pas échapper à Tourmag, et c’est Céline Eymery qui aura interviewé Michel Athénour pour un article publié le 8 octobre. Le même jour, nous serons dans le e-lettre Sudinfos. Et comme il y en a qui travaillent même le samedi, le 9 octobre c’est Entrepreneurs du Web qui nous fait la part belle.

Et puis a débarqué toute la bande des blogueurs niçois grâce à Damien Faure. Le résultat en textes et en images sur BeFaure, Le Monde est à Nous de Marie-Laure Daillut (qui aura marqué le lancement avec son association chaussettes/talons) et Bernard-Henri Dugomo qui nous «  dis du bien ». On n’oublie pas le Marseillais Pierre de la Celle (represent !) qui nous raconte sa boum sur son billet du 12 octobre.

Il y en aura d’autres (Didier, on t’en veut pas si t’es à la bourre, ça doit être l’effet « hamster »…) : une brève dans Spécial Reportages (en kiosque le 19 octobre) par-ci, une vidéo sur le blog de Jean-Michel Billaut par-là, une interview de Michel Athénour sur Radio JM le 19 octobre à 8h30 en direct, une apparition sur My Little Marseille ou encore dans le Quotidien du Tourisme … Bref, on fait nos stars !

Promis, on vous tiendra informés de notre avenir dans Glamour !

Si vous tombez nez à nez avec un article qui nous aurait échappé, n’hésitez pas à le partager avec nous. Merci à toutes les personnes citées dans le mail, et merci aux autres qui raconteront aussi cette belle aventure.

Natacha

Crédits photo : f.Randi-Shooters

6 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai laissé une offre de logements meublés sur Marseille St Charles sous la marque http://www.coloka.com. Pour l’instant 22 chambres sont à la location dans 5 appartements de 1 nuit à 1 an. Je suis actuellement au Japon pour étudier l’offre hotelière en entrée de gamme. Avant de partir, j’ai lu l’intéressant dossier de Béatrice Jullion dans l’Hebdo concernant le Japon et j’aimerais la joindre par email pour avoir une précision concernant l’implantation du prochain Toyoko Inn à Marseille. Cordialement

  2. Pingback: On parle d’Hotel Hotel… | Hotel Hotel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s