Le Site
Laisser un commentaire

Alors cette soirée … C’était comment ?

Ultra top ! Chacun, à sa manière, a vaillamment fait front au stress de dernière minute : Delphine qui nous met du Magic System dans le bureau, Tim qui prolonge sa nuit, Marianne qui essaye son tee-shirt Hotel Hotel dans tous les sens, Jérémy qui fait un marathon pour récuperer le matos nécessaire … Ça s’agite, dans la bonne humeur. Dès le débarquement de la team sur les lieux, tout le monde prend son poste. Les uns aux vestiaires, les autres sur les ordinateurs et les jeux, le bar ou encore l’accueil. Ok, on est bon là ?

Tout juste le temps de finir nos pâtes de chez Delouss que déjà les premiers invités arrivent (mince, j’ai pas un peu de tomate entre les dents là ?). Entre 21h et 22h la soirée bat son plein, les 380m2 sont bien remplis. Et nous qui pensions avoir froid … Certains profitent de l’ambiance Jeux et Gourmandise à l’étage en dégustant leur tiramisu, d’autres font les yeux doux à Tim pour être servis, pendant que quelques mauvais joueurs tentent de soutirer les réponses auprès d’Anne-Laure.  On s’était dit 200 personnes c’est bien pour remplir l’espace. On était plus de 250.

Non non, il ne s’agissait pas d’une fiesta jet set marquant la fin de l’été, mais bien d’un événement professionnel à l’occasion du lancement d’Hotel Hotel. Oui, mais comme on aime bien s’amuser aussi, on voulait y ajouter une touche funky, largement facilité par l’ambiance du Loft du Vieux Port.

21H30, Michel Athénour prend le micro en main pour présenter son projet devant une foule hystérique. Christophe s’accroche aux jambes des invités pour faire sa démo iPhone, bien décidé à éblouir le public. Marianne explique le fonctionnement du site à l’étage, en camouflant ses ongles rouges histoire de faire moins hôtesse (NDLR : une jeune femme jolie n’est pas nécessairement une hôtesse d’accueil). Adrien et FJ viennent en renfort au bar. Chacun met la main à la pâte, même la maman de Delphine est réquisitionnée.

Après l’annonce des gagnants aux différents jeux, la soirée se calme un peu. On ne sait pas si tout le monde aura intégré le message : Hotel Hotel c’est nouveau et c’est de la balle. En tout cas nous on en ressort convaincus, et encore plus soudés.

D’ailleurs, la deuxième partie de la soirée débute par un mojito bien mérité, made by Jérémy. Pour le reste, on en dira pas plus, sinon qu’on fredonne toujours dans nos têtes cette satanée chanson de Magic System « même pas fatigué » (…bon, si un peu quand même), et qu’on rigole encore beaucoup en regardant les photos.

A ce propos, en voilà une petite sélection sur flick-r.  Retrouvez également celles de Damien sur sa page. Et on me souffle à l’oreille qu’un petit film se prépare…

Merci encore à tous ceux qui sont venus ! Et pour les autres … force est de dire que vous avez raté quelque-chose !

Sans regrets et à la prochaine.

Hop Hop ! la liste des gagnants à nos différents jeux

– C’est Florence Kermet qui a a été tirée au sort et remporte 1 nuit dans un des appartements d’Un Coin Chez Soi (Villa Hamster, Cabane du Capitaine Nemo, Villa Cheminée ou Souvenirs d’Enfance)

– La pointure cumulée des 10 membres de l’équipe Autrement était 414, et c’est Thierry Mayette qui gagne les pâtes de chez Delouss

Mathioda Coatanhay est prête à traduire le site en breton, ce qui lui permet de gagner les niniches … bretonnes

– La signature que vous avez préférée est « HotelHotel : Le Guide qui fait Comparateur. Le Comparateur qui fait Guide » et c’est Cathy Esposito qui a été tirée au sort parmi les bonnes réponses. Elle remporte une nuit dans l’appartement Jeux et Gourmandise.

Erik-Marie Bion remporte 1 nuit au Loft du Vieux Port grâce à ses bonnes réponses au questionnaire Découverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s