Le Site
2 commentaires

Vous avez le choix dans la date ?

Aujourd’hui nous venons de mettre en ligne un nouvel outil qui nous est apparu bien utile dans le cadre d’une recherche d’hôtel.

En effet, parfois, on a une certaine liberté pour ses dates de déplacement. Un écart de prix favorable peut être une raison suffisante pour décaler son départ.

Quand il faut relancer une recherche complète pour chaque jour, c’est assez fastidieux de comparer les prix sur plusieurs dates. On se retrouve avec pleins d’onglets ou de fenêtres ouvertes et on s’y perd.

C’est pourquoi nous avons ajouté l’affichage du meilleur prix autour de la date que vous avez choisi, pour vous donner un aperçu immédiat. Voilà ce que ça donne :

Les prix de J-2 à J+2

Sous la liste détaillée des prix pour le 4 avril, on voit les meilleurs prix du 2 au 6 avril.

  • En cliquant sur la case du 4 avril, vous allez sur le site du partenaire qui propose ce prix. Il suffit alors de terminer la réservation.
  • En cliquant sur la case du 2, 3, 5 ou 6 avril, vous relancer la recherche pour le jour en question.

C’est tout simple mais et nous espérons que cela vous rendra bien service.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce nouvelle outil : c’est une première étape, nous prévoyons de l’enrichir / l’améliorer dans les prochaines semaines.

Jérémy.

Cette entrée a été publiée dans : Le Site

2 commentaires

  1. Quand vous indiqué que l’hôtel est « complet » quand il n’y a plus de disponibilités dans les centrales de Réservation, ce n’est pas VRAI! Dans nos hôtels il y a toujours de la disponibilité! EXPEDIA a été poursuivi pour ce genre d’annonce mensongé par un syndicat de l’Hôtellerie!

  2. michel dit

    Bonjour Fabrice, et désolé pour la modération tardive de ce billet.

    Il est effectivement important de noter que le terme « complet » ne s’applique qu’à l’offre de tel ou tel marchand. C’est pour cela que nous avons clarifié les résultats de recherche pour que le qualificatif soit bien placé juste à côté du nom (et du logo) du chaque marchand.

    Par ailleurs, nous espérons bien, dans un avenir proche, pouvoir présenter les disponibilités et prix des hôteliers en direct. Ce qui permettra de faire apparaître les dernières chambres disponibles lorsque tous les intermédiaires sont complets, alors que l’hôtelier à encore quelques dispos.

    Michel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s