Ambassadeurs HotelHotel, Focus
Laisser un commentaire

A la découverte de… Eamimi et du New Hôtel Roblin

eamimi

Appelez là Eamimi.. ou Emilie, son vrai prénom. Sur son blog, elle partage avec ses lecteurs son univers, ses découvertes et ses coups de coeur en matière de beauté, de bonnes adresses… Emilie aime les vernis, les cookies et les soupes Picard. Picard, comme les surgelés, pas comme la Picardie.

Emilie, outre le fait qu’elle soit blogueuse, est aussi une fille très curieuse. Du coup, quand on lui a proposé de devenir Ambassadeur HotelHotel et de tester des hôtels en France pour nous, elle a évidemment dit oui avec plein d’enthousiasme !

C’est donc par un chouette weekend du mois de Novembre qu’Emilie a décidé de jouer les touristes dans sa propre ville, Paris, pour découvrir le temps d’une nuit le New Hôtel Roblin. Situé dans le quartier de la Madeleine, cet hôtel 4 étoiles à la décoration plutôt classique (mais un peu baroque quand même) fait partie de nos premiers hôtels Ambassadeurs.

Sur son blog, Emilie a donc joué le jeu du Programme Ambassadeur et partagé avec ses lecteurs un aperçu de son weekend au New Hôtel Roblin, entre lit King Size, room-service au top et visionnage intensif des Mystères de l’Amour (Cricri d’Amour est d’ailleurs toujours vivant.. mais bien plus vieux !). On ne va pas vous spoiler son impression sur l’hôtel, mais si vous voulez tout savoir et peut être avoir envie de réserver une chambre au New Hôtel Roblin, on vous recommande vivement d’aller lire son article.

visite New Hotel Roblin Eamimi

 

En attendant, Emilie a accepté de répondre à quelques petites questions pour en savoir plus sur elle et son expérience d’Ambassadeur HotelHotel !

Hello Emilie, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je parle souvent de mon blog comme d’un blog « vrac » où je parle de tout, où je bêtateste tout (de la crème hydratante au vernis du moment en passant par le dernier burger à la mode et par le livre que je lis le matin dans le métro).

Comment t’es venue l’idée de créer ton blog ? 

Fraîchement débarquée à Paris en 2007 j’ai découvert le milieu des blogs et ai commencé à y prendre goût et (beaucoup) commenter jusqu’à ce que l’on me suggère d’ouvrir mon propre espace.

Pour toi, un blog c’est avant tout ____________ ? 

Du partage et des découvertes.

Tu fais partie de nos tous premiers Ambassadeurs. Pourquoi avoir accepté de participer à cette aventure ?

Pour découvrir de beaux hôtels (et un lit moelleux) et de nouveaux quartiers parisiens.

Comment as-tu vécu cette expérience ?

Comme une princesse ! Faire ses bagages et partir en weekend … à quelques stations de métro de chez moi … pouvoir se reposer, déconnecter et jouer à la touriste dans ma propre ville.

Prête à recommencer ? 🙂

OH OUI !

hotel-new-roblin-mysteres-de-l-amour-avenue-foch-620x411

Merci encore à Emilie et au New Hotel Roblin d’avoir joué le jeu des Ambassadeurs ! Pour passer vous aussi un super weekend à Paris, on vous recommande de jeter un coup d’oeil à nos hôtels parisiens, sur HotelHotel évidemment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s