Destinations, Focus
Laisser un commentaire

L’Hôtel Moxy de Milan

 

Un hôtel design à deux pas de l’aéroport de Milan… Les Moxy Hotels, ce sont les derniers nés de la chaine d’hôtels Marriott : des établissements design et abordables, crée en collaboration avec Ikea.

Semblable aux boutique-hotels qui fleurissent un peu partout dans le monde depuis quelques années, mais avec des tarifs pas toujours abordables, les Moxy Hotels vont s’installer progressivement dans plusieurs villes d’Europe. Ainsi, Munich, Francfort, Berlin, Oslo ou bien encore Londres devraient très prochainement accueillir leur premier Moxy Hotel.

Milan est la première ville à accueillir un hôtel Moxy. Classé 3 étoiles, il offre tout le confort d’un boutique-hotel, le prix en moins !

234-1168x428

Dès votre arrivée à l’hôtel, vous êtes tout de suite plongé dans l’ambiance : meubles design, grands espaces où les nouvelles technologies sont vos meilleures alliées, notamment grâce à la présence d’un mur digital partageant les photos Instagram des voyageurs venus passer une ou plusieurs nuits dans l’établissement, mais aussi esprit convivial et oeuvres d’art sont au rendez-vous.

moxy hotel milan

Côté chambres, elles sont parfaitement insonorisés, vous empêchant de subir le bruit incessant de l’aéroport, situé juste à côté de l’hôtel ! Car le Moxy Hotel de Milan est situé à quelques mètres seulement du terminal 2 de l’aéroport, vous assurant une proximité immédiate avec un ballet d’avions qui a lieu jour et nuit. Heureusement, ces chambres douillettes sont pensées comme de véritables cocons, pour passer une bonne nuit.

Mais côté prix, ça donne quoi ? Les premiers prix sont à 69 euros la nuit. Pour se restaurer sur place, des sandwichs, des salades, des plats chauds et des boissons sont servies 24h sur 24, dans la grande cantine située à l’entrée de l’hôtel.

moxy hotel milan

Et pour ceux qui veulent prendre le temps de se détendre, ici pas de spa ni de piscine, mais un bon vieux feu de cheminée, de gros fauteuils et de nombreux livres à disposition des clients, comme dans une bibliothèque. Que les accros des smartphones et autres tablettes se rassurent, le wi-fi gratuit dans tout l’établissement vous permettra de surfer à volonté !

Alors, qu’attendez vous pour découvrir la capitale de la mode italienne ? Pour réserver votre chambre, rendez-vous sur HotelHotel et préparez vos valises !

Moxy Hotel Milan Malpensa
Terminal 2 – Malpensa Airport
Milan – Italie

moxy motel milan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s