Ambassadeurs HotelHotel
Laisser un commentaire

Sur les traces de nos blogueurs Ambassadeurs – Février 2015

Depuis quelques mois, si vous suivez notre actualité, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons lancé un programme Ambassadeurs afin de permettre à des blogueurs de découvrir des hôtels un peu partout en France, afin qu’ils puissent vous donner envie de partir vous aussi à la découverte de ces établissements 🙂

Le mois de Février a été très intense du côté de nos blogueurs Ambassadeurs, avec pas moins de 13 découvertes d’hôtels ! Et comme chez HotelHotel on aime vous faire voyager, on a décidé de regrouper toutes les visites de nos chers blogueurs, afin de vous donner des idées de weekend pour le printemps.

Direction Paris !

hotel villa royale paris

Commençons notre tournée des hôtels parisiens avec Estelle du blog Estelle Blog Mode, qui a testé l’hôtel Villa Royale, un hôtel 4 étoiles très bien placé à Pigalle, à deux pas du célèbre Moulin Rouge. Elle a tout particulièrement été séduite par la décoration très baroque et chargée de l’hôtel, bien loin des hôtels contemporains, aux chambres tout de blanc immaculées. Et côté vue, la Villa Royale n’a pas à rougir puisqu’elle offre une vue imprenable sur le Sacré Coeur !

villa_royale4Vous l’aurez compris, la Villa Royale est un hôtel à noter précieusement dans votre agenda si vous souhaitez vous organiser un week-end en amoureux à Paris, avec une vue à couper le souffle ! Pour tout savoir sur cet établissement, nous vous conseillons d’ailleurs de lire attentivement l’article d’Estelle 😉

hotel_etoile_saint_honoré-paris-2

On part ensuite du côté de l’Hôtel Etoile Saint-Honoré, avec Marjorie du blog Little Miss Beauty. Elle a profité d’un week-end à Paris pour tester cet établissement 4 étoiles, situé à deux pas des Champs Elysées. Au programme : détente, tea time et vue sur le Sacré-Coeur !

D’ailleurs le point fort de l’établissement est sans conteste son tea time servi dans le salon en fin d’après-midi, avec un buffet de douceurs et de boissons proposés aux clients. Cela a d’ailleurs énormément plu à Marjorie 🙂 Pour en savoir plus sur l’hôtel mais aussi sur ses bonnes adresses gourmandes dans la capitale, rendez-vous tout de suite sur son article !

mon hotel paris

On termine cette découverte en images et en détails de Paris avec Virginie, alias Vivi la Chipie ! Elle a passé la Saint-Valentin en famille, avec sa maman et sa soeur au MonHotel, un hôtel 4 étoiles glamour et cosy à souhait ! C’est un hôtel intimiste et joliment décoré, situé au coeur de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées. L’établissement a d’ailleurs été designé par Aurélie Santoni qui a souhaité donner une image très luxe à l’hôtel, avec une touche de modernité dans le choix de la décoration. Pari réussi !

Si vous cherchez un hébergement chic et cosy à la fois, n’hésitez pas à lire l’article de Virginie pour en savoir plus et peut être y prévoir un séjour à l’arrivée des beaux jours ? 😉

Eamimi a testé elle aussi l’hôtel MonHotel lors d’un weekend ensoleillé ! Au programme, bon petit déjeuner, rayons de soleil et chambre cosy à souhait ! On l’avoue volontiers, les photos du petit déjeuner nous ont donné rudement faim ! Un article et un petit déjeuner à découvrir dans l’univers parisien déjanté d’Emilie par ici 😉

Encore à Paris, Amélie du So Girly Blog vous fait découvrir un hôtel original dans la Capitale, le R.Kipling. Elle a pu profiter d’une dégustation de vins gratuite tous les soirs de 18h a 20h pour les clients de l’hôtel, de quoi bien démarrer sa soirée à deux pas du Moulin Rouge ! Plus d’informations dans son article détaillé !

Des visites à découvrir bientôt en détail !

Et si on faisait un tour d’horizon des hôtels qui pourraient être sympas pour s’organiser un séjour printanier ? C’est parti pour une découverte en images grâce à nos blogueurs Ambassadeurs de quelques hôtels qui vous donneront des envies de voyage !

Tout d’abord, quittons Paris pour Grenoble grâce à Virginie du blog A Taste of My Life qui a eu l’occasion de passer une nuit au Okko Hotel Les Jardins de Hoche ! Au programme : découverte de Grenoble, décoration design et scandinave et bons petits plats. Surveillez son blog, l’article arrive très vite 😉

Direction Montpellier pour un séjour placé sous le signe de la détente et du cocooning avec Olivia, La Fille de l’Encre ! C’est au Vichy Spa Hotel, ouvert en 2014 à Juvignac, qu’elle a pu commencer la semaine en se faisant dorloter. Son article arrive début Mars sur son blog, avec donc une chouette adresse à noter si vous aimez vous faire chouchouter !

Du côté de Marseille, c’est Magali du Mag à Lire qui va vous emmener découvrir La Résidence du Vieux Port. Même le chien a pu profiter de la jolie vue sur Notre-Dame-de-la-Garde (connue aussi sous le nom de « La Bonne Mère ! »)… par contre pas sûr qu’il ait pu déguster le petit déjeuner face à la mer lui !

Olivia, notre Fille de l’Encre s’est également envolée pour Paris pour découvrir l’Hôtel Europe Saint-Severin, un hôtel vintage et atypique. Avec sa jolie façade, cet hôtel 3 étoiles est placé dans le Quartier Latin, en plein coeur de Paris. Selon ses photos, Olivia a beaucoup apprécié le choix du petit déjeuner surtout avec l’énorme plateau de fromages !

Célina alias Rose Chiffon a passé une nuit au Placide Hotel, au coeur de sa ville, Paris ! Elle a bien commencé sa soirée en profitant d’un bain avec beaucoup de mousse et a eu beaucoup de mal à sortir de son lit moelleux le lendemain selon ses tweets ^^ Heureusement que l’appel du petit déjeuner a été plus fort !

Caroline du blog CarooWild a passé une nuit placée sous le signe du luxe et du design au KubeHotel à Paris. Avec son IceBar, on a hâte de découvrir plus de photos de cet hôtel insolite, pas vous ?

Encore à Paris, Aude du blog The Little World of Fashion a découvert l’hôtel Les Plumes, avant de partir pour une soirée masquée et retrouver une bonne partie de nos blogueurs influenceurs.

Cette fois-ci, à Nice, Anaïs et Pedro ont découvert les chambres d’artistes de l’Hôtel WindsoR et ont également profité du beau soleil pour partir en ballade à Nice et à Monaco !

Alors, que pensez-vous des découvertes de nos blogueurs Ambassadeurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s