Ambassadeurs HotelHotel
2 commentaires

Sur les traces de nos blogueurs Ambassadeurs – Mars 2015

Après le succès du mois de Février du côté de nos blogueurs #AmbassadeurHH, pensez-vous que le mois de mars sera meilleur ? Tentons d’y répondre avec la liste de toutes les visites de nos blogueurs à Paris et dans le Sud de la France !

On dirait le Sud…

Sur la Côte d’Azur, c’est une nouvelle ambassadrice – Anne de What About Nice – qui a eu le plaisir de découvrir l’Hôtel Belles Rives. Une escapade luxueuse en pleine semaine pour décompresser avant de reprendre le boulot. Avec sa vue sur la mer et ses chambres spacieuses, il y a de quoi être jaloux non ? On attend avec impatience son article détaillé.

Amélie du So Girly Blog a visité le Mama Shelter de Marseille et a déjà publié son récit. Elle a pu profiter de sa chambre (et des masques pour immortaliser un look décalé), du restaurant et du bon petit déjeuner proposé le lendemain ! Pour ceux qui ne connaissent pas Marseille, l’ascenseur du Mama propose même un cours accéléré pour apprendre les expressions de chez nous !

Dans les terres, c’est Initiales GG qui a découvert une bastide typiquement provençale dans le charmant village d’Eygalières. Parfait pour accueillir une petite famille avec son trampoline, sa piscine et son espace « sieste » à l’extérieur, cet hôtel 3 étoiles à de quoi charmer ses visiteurs, à quelques minutes des Baux-de-Provence. Découvrez l’article complet de Géraldine sur La Bastide d’Eygalières.

Et Paris !

Encore une fois, Eamimi nous a fait découvrir un hôtel parisien que beaucoup vont reconnaitre. Avec ses masques de super-héros disposés dans la chambre, sa décoration faite de bouées gonflables et les grandes tables du restaurant, c’est au Mama Shelter de Paris qu’a aussi posé ses valises Céline de Frenchy Fancy. On vous tiendra informés quand leurs articles seront en ligne, promis !

Toujours à Paris, le Kube Hotel Paris continue de faire rêver nos blogueurs ! Cette fois, c’est Manon de Made in Faro qui a craqué pour cet hôtel et son bar de glace accompagnée d’une amie. A en lire son article, elles s’y sont bien amusées, surtout après les shots de vodka proposés à -10° 🙂

Appartenant au même groupe que le Kube, c’est le 1K qui a permis à Bonjour Darling de publier une très jolie photo, remarquée par d’autres blogueurs. La fresque fruitée ainsi que l’ambiance ethnique péruvienne était au coeur de ce séjour dont le résumé est à découvrir en images… et en vidéo !

Les hôtels Elegancia ont également la cote chez nos blogueurs ! Nous avons organisé plusieurs visites avec différents blogueurs, pour qu’ils profitent de leurs décorations uniques, . La Parisienne du Nord a pu tester le tout nouvel établissement La Parizienne… plutôt logique comme association non ?

La Capitale attire toujours autant nos blogueurs ! Ce n’est pas la sudiste Cécile Na qui dira le contraire dans son article. Elle a passé une super nuit à l’Idol Hotel et mon petit doigt me dit que la hammam privé dans sa chambre n’y est pas étranger. Je me trompe ? 🙂

La spécialiste du city guide gourmand Parisianavores prépare un city guide complet avec les hôtels incontournables à Paris. Dans cette optique, elle a testé le Legend Hotel à la décoration originale. On adore l’arbre magique qui se transforme de bar à cocktail à buffet petit-déj !

Encore un hôtel Elegancia qui a su faire craquer notre blogueuse parisienne, Mon Paris Joli et qui raconte tout ça sur son blog. L’Hôtel Félicien dont la décoration est signée Olivier Lapidus est un coup de coeur 4 étoiles !

Vous avez compté ? On est à 11 visites sur le mois de Mars – quasiment le même nombre qu’en Février !

Alors, vous avez découvert de nouveaux établissements dans cette sélection ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s