Ambassadeurs HotelHotel
Laisser un commentaire

Sur les traces de nos blogueurs Ambassadeurs – Avril 2015

Photo 3.14 Cannes par Victoria McGregor

Photo 3.14 Cannes par Victoria Mc Gregor

Avec les beaux jours qui arrivent, nos blogueurs #AmbassadeurHH sont de plus en plus nombreux à profiter d’un séjour dans l’un de nos hôtels partenaires ! Que ce soit près de la mer ou en plein centre-ville, les occasions de vous faire découvrir de nouvelles pépites ont été nombreuses en Avril. En voici le résumé :

Paris, Capitale !

La Ville Lumière continue encore d’attirer nos blogueurs et ce n’est pas Estelle (Estelle Blog Mode) qui dira le contraire. Vivant à Strasbourg, elle vient souvent à Paris pour ses déplacements professionnels : on ne compte plus ses aller-retour express. Au début du mois d’avril, elle a eu le privilège de tester deux hôtels : l’Etoile Saint-Honoré (déjà connu de nos fidèles lecteurs) et le 1er Etage, qui a ainsi réalisé sa première visite de blogueurs.

Il en est de même pour Virginie du blog A Taste Of My Life qui a visité le tout nouvel hôtel La Parizienne. A proximité de la gare Montparnasse, cet hôtel invite à la détente avec son ambiance cosy et sa décoration faite de couleurs douces. De nombreuses illustrations de Marta Fonfara accompagnent les clients durant leur séjour.

Plus récemment, ce sont les hôtels Crayon et Crayon Rouge qui ont tapé dans l’oeil d’Audrey (Un Oeil sur la Mode) et de l’Autruche Nantaise. Ces deux établissements du groupe Elegancia ont leur propre déco. Le Crayon Rouge est comme une maison d’hôtes à l’atmosphère vintage et colorée tandis que le Crayon plonge les visiteurs dans un univers design au décor arty pop. Plus d’informations sur l’Hôtel Crayon dans l’article de L’Autruche Nantaise.

Toujours parmi les hôtels de la collection Elegancia, le Félicien a charmé le coeur de Faustine et Mathieu, du blog Parisian Touch. Signé Olivier Lapidus, cet hôtel accueille les voyageurs dans un décor alliant couture et design. Mon petit doigt me dit que le Spa de l’hôtel doit être fort appréciable après une longue journée parisienne !

Enfin, l’Hôtel Odyssey a reçu son premier blogueur avec Paris Grenoble qui en a profité avec une amie. Imaginé par le designer Ora-ïto, cet hôtel insolite à l’environnement contemporain propose 29 chambres sous forme de cocons isolés de l’agitation urbaine. En voici l’exemple avec les photos de Clémentine :

Toujours à Paris (je vous avais dit que la Capitale attire nos blogueurs, je ne mens pas !), Delphée du blog Fées Maison aura passé une nuit à l’hôtel Les Plumes. Elle a bien profité du décor cosy et romantique pour se détendre le temps d’une soirée en amoureux.

Dans un autre registre, c’est Mademois’ailes Coco alias Coralie qui a testé le Kube Hôtel Paris ! Elle en parle en détail sur son blog mais à en lire son article, elle a autant apprécié l’hôtel que le ice bar et le restaurant. Petite info pratique : le restaurant est tenu par deux anciens Top Chef de l’édition 2015 !

Appartenant au même groupe que le Kube (Les Hôtels de Paris), c’est le 1K qu’a choisi Astrid (Sp4nk) pour son shooting photo professionnel. La fresque à fruits d’une des chambres lui a énormément plu et elle y a passé une nuit entière ! On vous met le résultat du shooting en photo si vous voulez voir le travail réalisé :

Le Sud aussi !

Il n’y a pas que Paris dans la vie (ici à Marseille, on le sait, y’a le soleil aussi !). C’est pourquoi, six de nos blogueurs sont également partis découvrir un hôtel près de la mer, sur la Côte d’Azur ou à Marseille. Prenons par exemple, Aurélie du blog Blueberry Home. Elle a testé le Mama Shelter de Marseille et en fait le récit complet sur son blog.

Encore dans la cité phocéenne, c’est la Résidence du Vieux Port qui a séduite la blogueuse Plus Belle New York. Elle a eu la chance de profiter d’une chambre avec une vue magnifique sur la Bonne Mère et le Vieux-Port de Marseille ! Et n’oublions-pas, le petit déjeuner en chambre aussi 🙂

Partons sur la Côte d’Azur maintenant avec la visite de l’Hôtel Juana, un 5 étoiles niché dans la pinède de Juan-les-Pins et avec une jolie piscine… chauffée ! Contemplez l’architecture Art Déco et la vue mer, c’est dépaysant ! Toutes les photos et informations dans l’article de Cécile Na 🙂

Toujours sur la Côte mais cette fois-ci à Cannes. En avril, trois de nos blogueuses ont eu l’opportunité de découvrir le 3.14 en détails. Accueil 4 étoiles, plage privée avec restaurant, chambres équipées de baignoire balnéo, resto/bar pour le soir… il y a tout ce qu’il faut au 3.14 pour passer un super séjour ! Le récit de Victoria qui en a profité pour shooter un look et celui de Géraldine version famille sont en ligne. Celui de Mademois’ailes Coco ne devrait pas tarder mais voici déjà des photos :

Voilà pour ce rapide tour de France (et du Monde si on accepte les différents continents des thèmes du 3.14 !). On espère que ça vous a plu et à bientôt pour de nouvelles découvertes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s