Focus
Laisser un commentaire

Retraite (très) luxueuse et immersion au Vigilius Mountain Resort

La montagne, ça se mérite, et encore plus cet hôtel, le Vigilius Mountain Resort : pas de route, pas de voiture. Le seul moyen d’y accéder est un téléphérique qui vous emmène à 1500 mètres d’altitude, face aux Dolomites, en plein Tyrol italien. 

L’hôtel, conçu par l’architecte Matteo Thun, se fond complètement dans le paysage : le long bâtiment tout de bois et de verre au toit végétal ressemble à un tronc d’arbre couché, pour mieux disparaître au profit de la nature environnante. A flanc de colline, il offre une vue spectaculaire sur les Dolomites. Ici, tout n’est que silence et bien-être.

A l’intérieur, un style zen et épuré domine. Les 41 chambres, dont 6 suites, ont toutes une terrasse privée et de grandes baies vitrées avec vue sur les montagnes. Les matières naturelles et simples sont à l’honneur, comme le bois, l’argile et le lin.

Côté wellness, le Spa est impressionnant. Réparti sur trois étages, il possède une piscine à débordement, dont une partie se trouve à l’extérieur au milieu des mélèzes, et l’autre à l’intérieur. Outre le sauna et le hammam, une gamme de soins personnalisés et variés est proposée.

Les deux restaurants proposent une cuisine italienne créative. Côté activités, vous ne serez pas en reste : ski de fond, balade en traineau, escalade, randonnées…

Vigilius Mountain Resort

Monte San Vigilio . 39011 Lana. Alto Adige. Italie

info@vigilius.it

Site Officiel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s